Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

Quand Montréal est plongé dans la noirceur, un autre monde apparaît; un monde qui devrait appartenir aux mythes. Mais pourtant, tout cela est bien réel et ce qui ce passe dans les nuits de la métropole serait beaucoup mieux d'y rester. Les vampires s’y sont installés depuis des siècles, presque aussitôt rejoint par les chasseurs, bien résolu à éradiquer ce danger pour l’humanité. Entre les différents clans, se lie des alliances ou se créent des guerres, chacun luttant pour ses propres intérêts. Définitivement, la nuit ne sera pas de tout repos…

Alors j'espère que ça l'a piqué votre curiosité... avec l'espoir de vous avoir comme membre, et pour plus de détail, voilà l'adresse du site;

http://enfants-du-chaos.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

Très intéressant je vais aller voir ces sur sur sur.

Édit j'ai été voir, mais je suis pas sur de m'inscrire. J'aime pas trop le fait que l'ont puisse être a plusieur place a la fois[l'ubiquité ces un don rare;)].

Sinon sa a l'air vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

yahhh mais ça l'évite les problèmes du genre... hey la personne avec qui je rp ne vient plus... ok ferme l'histoire et tout d'un coup l'autre se ramène et chiale ^^'

On juge que vous êtes assez mature pour vous servir de ce don avec parcimonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:21

Bon je vais y penser mais je sui du saguenay, meme si je suis incapable de me perdre a montréal, je connais pas toute les rue que j'utilise quand j'y vais XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

ahhh xD mais t'inquiète... moi je me perdrais si il fallait que quelqu'un m'abandonne tout seul à Montréal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

moi sa mes ariver, j'étais dans le quartier latin(cineplex odeon) et je suis retourner seul sur la rue berry a la hauteur d ela sortuie de métro Laurier(je précise la sortie parce que tu peut juste entrer avec un pass a cette place la), mais bvref détails et Flood XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Les enfants du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du chaos   Les enfants du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::. One Night .:: Le chaos en une nuit
» Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser