Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ::. One Night .:: Le chaos en une nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:59

Connaissez-vous l'histoire des 7 élus de la terre de Värreig? Non? Alors laissez moi vous racontez cette histoire!!
Commençons depuis le début!!

Avant la création de Värreig, le continent où nous sommes en se moment, seul les dieux existaient, Solarus, le Dieu Soleil, Ombrus, le Dieu de l'ombre, Zéphir, la déesse des plaines, Saphir, la déesse des mers et océan, Namdra, Dieu des forêts, Huskey, Déesse du Mystére et le plus jeune Nympre, Dieu de la force.

Ceux-ci avaient toujours eux une rivalitée entre eux-autres, même fréres et soeurs, ils se détestaient. Un jour, ayant asser de se battre eux même, de totue maniére, à quoi cela servait de s'entre-tuer... quand on ne peut mourir? C'est alors, que pour la premiére fois depuis l'éternité, que les dieux mettirent leurs pouvoirs ensemble pour donné Värreig et qu'est-ce qu'il y avait a Värreig, des déserts, des forêt, des montagnes, des plaines, des marais etc. Mais aucune forme de vie intelligente, c'est alors que les dieux eurent l'idée de se créé " des petits soldats ", c'est alors qu'ils créérent les animaux, mais ceux-ci refusait d'obéir... il fallait des êtres plus naïf, qui accepterai de se faire donné des ordres, c'est alors que les être humains furent né un peu partout dans Värreig. Ceux-ci choisirent alors leur dieu selon l'endroit ou ils furent créé, mais Nambra créa ses propres être, tous différent, mais ceux-ci ressemblaient aux êtres humains.

Pendant des siécles, les humains et Humandoïde se battèrent ensemble, jusqu'au jour où les dieux en eurent asser de se battre et firent un traité de paix. Malheureusement, les humains avaient toujours une haine envers eux, en bas, les guerres faisaient rage encore. C'est alors que qu'arriva une émeraude sur-puissante, les dieux expliquèrent que cette Émeraude allaient faire en sorte que l'équilibre du monde soit ... équilibrée xD. C'est se qui arrive, mais si quelqu'un brisait cette émeraude, qu'on nomma Émeraude de La Vie, les guerres et les morts recommencerait et l'apocalyspe viendrait. Un milliénaire après l'apparition de l'émeraude, les être-humains se détestaient toujours, mais retaient dans leur coin. C'est alors que la sorciére Caroline, ayant soif de pouvoir voula s'approrier l'émeraude, elle alla au socle de l'émeraude, en haut de la plus haute montagne et volla l'émeraude, mais les dieux l'empêchérent et le foudroya, la tuant sur le coup. Mais par accident, brisa la fragile émeraude en 7. Ces 7 morceaux s'éparpilliérent un peu partout dans Värreig. Le malheurs arriva... en seulement UNE NUIT, tout fut chambouller, en une nuit, les guerres éclata, en une nuit, la malédiction arriva. Le seul moyen, retouver les morceaux et recontruire l'émeraude. Un élu de chaque peuple fut aloirs choisi pour retrouver les morceaux. Chacun trouvit un morceaux, mais lorsque qu'il se rencontrèrent tous, il s'entre tua... pour avoir le morceaux des autres. Les deux derniers survivant, l'élu du désert et l'assassin mourrut en même temps, c'Est alors qu'on perdit completement la trace des morceaux de l'émeraude, avec le temps, elles sont parties vers d'autre horizon... et nous voila maintenant, de nouveaux élus on été nommé... et cette fois-ci, c'est une guerre pour avoir les morceaux!!!

Ce forum, tout fraîchement créé à besoin d'aide de bons forumeurs, modérateur et administrateur. Nous avons aussi 5 palces d'élu à prendre au plus vite, je suis en train de faire le lexique des peuples, donc vous saurez bienttôt qui venére qui...

http://one-night.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:44

Je sais que tout le monde s'en fout royalement, mais je tient à le préciser, Le Forum est fini et le Design aussi, on a maintenant besoin de 4 élus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:48

Je m'en fou pas, je me suis inscris moi! Cool (Mais je ne me dévoilerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

Mwuhahaha!! Je pense savoir qui tu es Very Happy ( car les autes membres, je les connais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27

Non pitié! Je veux garder le mystère!!!

Cool ses plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:36

Moi j'y suis inscrite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

Moi qui va rarement dans les pub je post partout a matin.

Bon ton histoire a l'air intessante aslors je vais surement m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





::. One Night .:: Le chaos en une nuit Empty
MessageSujet: Re: ::. One Night .:: Le chaos en une nuit   ::. One Night .:: Le chaos en une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::. One Night .:: Le chaos en une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser