Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt   Lun 26 Nov - 9:57

Tapis près d'un banc, où un arbre faisait de l'ombre, un homme vêtu de de rouge et au chapeau rouge à grand bord, regardait 3 jeunes enfants jouer à chat dans l'herbe. Un coup de vent passa et celui-ci avait disparu, mais une tache noir diforme se déplaçait... sur le sol, il y avait de la lumiére, alors le chavalier noir pouvait se transformer en ombre pour se déplacer discretement sur le sol. Le chavalier se matérialisa en plein jeu des enfants et demanda, avec un sourire sadique comme à son habitude.

-Puis-je jouer avec vous?...

Les enfants figé de peur ne répondirent pas, leur mére vit ce qu'il arriva, c'est alors qu'elles se mirent à apeller leur enfant pour "rentré". Ceux-ci en roncha pas, ils allérent vers leur mére. Mais Sanemon resta la, les regardant partir. Puis il se mit à rire... pourquoi? Car à chaque fois qu'il rentrait dans le jeu des enfants, leur mére faisait toujours la même chose... il trouvait cela pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Odélie
-♪¤ La chère Élus Odélie¤♪-
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Race : Humaine
alliance : --
Élément( pour les élus ) : Shadow
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt   Lun 10 Déc - 18:30

Odélie marchait lentement. La noirceur de la nuit l'envellopant : Elle était presque invisible... Elle aurait pu l'être si elle le voulait, elle en avait le pouvoir. La fraîcheur de la nuit lui donnait la chaire de poule mais ce n'était pas désagréable. Odélie prit une grande inspiration : La lune était immense, le silence régnait, elle était seule et il faisait presque noir total. Arca n'était pas là pour lui casser les pieds. Il était fort gentil, ça oui, Odélie ne pouvait le nier... Mais d'un autre côté, personne ne lui parlait jamais, elle ne parlait à personne : Trop farouche, certainement. Mais elle était bien comme ça. La tranquillité sur un océan sans ondes... Sans embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphistar.piczo.com
 
Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embuscade dans les plaines et colline de Rhaenys
» [Roman] Luck l'Enutrof
» Blague du jour
» Nouvelle dans le coin
» Comment sa dans le coin de détente ya pas de musique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des humains :: Le parc-
Sauter vers: