Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:08

Rozalin réussie à s'échapper de ses protecteurs, non sans la moindre difficultée. Elle coura plusieurs mètres jusqu'à ne plus les apercevoir du tout, et marcha plusieurs kilomètres jusqu'au parc, où des gamins s'amusait à se lancer du sable. Apercevant un banc, elle alla s'y asseoir et soupira. Les élus étaient encore une fois sûrement en train de parler de son sort. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils avaient été choisis pour la ''protéger'', si cela était toutefois la vérité. Car bien sûr elle doutait d'eux, comment faire confiance à des inconnus. Rozalin se sentait mal à l'aise devant eux, ne se sentant pas à sa place, ni dans ce groupe ni dans ce monde. Mais qui était-elle d'abord? Personne. Elle sentait que quelque chose de grave était en train de se produire, mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire. Rozalin resoupira une nouvelle fois, et décida de passer le temps à regarder les jeunes s'amuser entre eux, ah qu'elle voudrait retourner en enfance, redevenir la jeune ''fillette'' naive qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:52

Lorsque Elza atteri dans le parc, immédiatement ses ailes dipasrues. Elle tourna sur elle-même voulant comprendre comment cela se faisait-il puis pensa à autre chose. Non loin d'elle, Elza remarqua une jeune demoiselle assise sur un banc. Elle décida donc de s'approcher d'elle le plus discrètement possible. Arrivé à environ 2 ou 3 mètres de cette fille, elle vit un arbre non loin du banc dans lequel elle pourait bien s'installer. Toujours en esseyant d'être vraiment discrète, Elza monta dans l'arbre tout en espérant de ne pas être apperçue. Mais où suis-je ? se demandait-elle. Puis elle regarda au loin et vis de jeunes enfants joué dans un carré de sable et d'autres dans des balançoires. Les voirs agirs ainsi lui montra l'enfance qu'elle aurait vécue si elle n'avait pas été ce démon mais elle n'aurait pas rencontré Addel... Non il ne faut surtout pas que je penses à lui... Ce n'est surtout pas le temps ! Puis elle repensa à la fille qu'elle avait vu un peu plus tôt... Son visage lui disait quelque chose mais c'était très flou comme souvenir. Elle continua de l'observé tout en cherchant dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

Rozalin commençait à avoir froid, maintenant qu'elle avait fait le tri de ses pensées dans sa tête, Rozalin remarquait qu'elle avait des frissons. Puis tout à coup elle eut une désagréablement impression que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Elle tourna lentement la tête de chaque bord, et se figea quand elle vue quelque chose bouger sur l'arbre à quelques mètres d'elle. Rozalin refixa les enfants mais dévisageait du coin de l'oeil l'arbre. Quand elle vu une pair de yeux la fixer, elle se leva rapidement sans se départir de son expression neutre, et commença à s'en aller dans la direction opposée de celui de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

Elza remarqua facilement qu'elle avait déstabilisé la jeune fille. Ne sachant pas trop comment réagir, elle descendit de l'arbre le plus délicatement possible. Elle ne voulait quand même pas se blesser, n'ayant plus d'ailes pour voler ! Mais avant même de bouger, la branche sur laquel elle étais assise craqua pui céda. Tout en lâchant un cri de freyeur, elle tomba au sol asser brutalement. N'osant plus bouger, un enfant arriva à ses côtés et la regarda de travers. L'enfant lui demanda si elle était corecte et Elza lui répondit gentillement :

-Bien sur voyon je suis une vrai cascadeuse... ne t'inquiète pas pour moi retourne joué avec tes amis...

Après cette phrase dite, l'enfant fit un petit signe OK de la tête et déguerpi aussitôt. Elza se releva et alla s'asseoire sur le banc, oubliant totallement la fille qu'elle était entrain d'observé avant son départ. Puis une petite larme coula délicatement. Bien sur malgré qu'Elza soit une démone, elle avait des sentiments et un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:15

Rozalin continuait d'avancer pour retourner dans sa chambre avant que ses protecteurs s'aperçoivent qu'elle avait disparu, mais avant de sortir du parc entendue un cri strident qui venait de la direction opposée. Tout à coup des images de son passé oublier, malheureusement trop flou pour qu'elle puisse distingué quoi que ce soit lui revint. Cette voix familière, elle aurait dû fuir, mais au lieu de ça elle se rapprocha lentement et discrètement du banc. La jeune femme ne remarqua pas sa présence, jusqu'à ce qu'elle s'assis.

- Euh...bonjour, dit-elle timide

Elle regarda Elza qui était dans un sale état.

- Est-ce que vous allez bien?

Question idiote, elle n'allait sûrement pas bien. Mais Rozalin devait réentendre sa voix, elle voulait vérifier si cette familiarité n'était dû qu'à son imagination ou s'il existait un lien invisible les unissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:44

Elza n'avait même pas remarqué l'apparition de Rozalin que quand elle entendit sa voix elle piqua le sot. Bien sur elle a fait son possible pour ne pas faire de gros yeux. Mais lorsqu'elle entendi la voix de cette fille, plusieurs moments de son enfance lui revint en tête. Elle ne pu reconnaître le quoi que ce soit car c'était également trop flou. Elle continua de la regardé un court instant et enleva la larme qui coulait d'un coup sec. Elza comprit facillement que Roza venait de réalisé qu'elle avait posé une question dison un peut idiote mais lui répondit quand même :

-Disons que je me suis déjà senti mieux que ça mais oui...,dit-elle en osant même pas la regarder.

J'aurais du vérifié la branche avant de m'asseoire dessus! pensa-t-elle avec une légère furie. Elle ne voulait surtout pas être remarqué et cela n'avait guère fonctionner. Puis elle posa un regard froid et un peu perdu sur celle qui était assise à ses côtés. Sa voie lui disait quelque chose et cela lui glaçait légèrement le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:59

Elle regarda l'heure, il n'était pas trop tard, mais en ce moment la jeune princesse devait se retrouver à l'autre bout du village, soit quelques kilomètres du parc. Elle soupira, Rozalin ne voulait pas rentrer, mais en même temps elle sentait qu'elle était de trop. Se trémoussant légèrement, Rozalin respira une grande goulée d'air avant de regarder avec envie deux petites jeunes filles s'amuser ensemble à construire des plats avec la terre et le gazon. Rozalin n'avait pas d'amis, ou si elle n'en avait eu, elle les avaient malheureusement oubliés. Elle se leva tranquillement et fit face à Elza:

- Bon eh bien j'espère sincèrement que vos problèmes quels que soit, ce règleront.

Puis elle commença à repartir de la direction qu'elle avait prise au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:08

Elza ne bougea pas d'un poil car elle était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part... Mais cela était pour temps impossible , elle devait surement rêvé. Elle l'écouta parler puis la laissa partir. Elle était rendu à environ 5 ou 10 mètres d'elle quand Elza se leva. Elle parti a courir pour la ratrappé et lui dit :

-Pardonné moi mais... est-ce que je pourais vous accompagné ? Peu importe où vous allez... je suis en quelque sorte perdu.
dit-elle avec un petit soupire.

Elle regarda le paysage qui était si magnifique comparer à son monde. Peut-être qu'elle pourait resté ici, de toute façon... ses ailes qu'elle avait lui servait complètement à rien. Tout en attendant une réponse de la par de Roza, elle observa une fleur qui était si belle comparé à celles qu'il y a dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

Rozalin décontenancé par la proposition de Elza, resta bouchée quelques secondes. Qu'est-ce que je fais? et si elle savait qui j'était, et si c'était un piège? ou si non, que penserait ses protecteurs s'ils la voyaient arrivée avec une inconnue?. Puis tout à coup, elle resta figée. Maintenant qu'elle était en face d'Elza et de plus est aussi proche, la jeune princesse remarqua de plus près son visage.

- J'a..j'ai l'impression de vou..vous connaître, est-ce..que nous nous sommes déjà croisée?bredouilla-t'elle oubliant ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Elza resta figé une fraction de seconde lorsque Roza lui avait posé cette question. Elle ne s'avait pas du tout quoi répondre car elle aussi avait cette étrange sensation de déjà vue. Elza la regarda d'un air sévère tout en la regardant dans le blanc des yeux. On dirait que même si elle était une démone avec un sacré caractère, avec Roza, celà lui était impossible d'être méchante.

-Moi aussi j'ai cette impression de vous avoir déjà vu... Mais je ne comprend pas comment justement parce que moi je viens de....
Elle arrêta sa phrase d'un coup sec ne voulant pas lui dire la vérité. Si elle lui disait, évidemment qu'elle partirait à la course et ce n'est pas ça que Elza veut.

-Votre visage... votre voie... Cela est si incompréensible...
dit-elle avec mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Jardin
» Un voyage dans le temps
» Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des humains :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser