Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amadeo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Amadeo Empty
MessageSujet: Amadeo   Amadeo Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

Prénom: Amadeo
Âge: 21 ans
Race: Monstre
Sexe: Masculin
Alliance: le bien ^^

Description physique:
Amadeo est grand et mince. Ses cheveux brillent d’un noir de jais et lui tombent souvent devant les yeux, occultant son effroyable regard rouge. Dire ses yeux est en fait une erreur. Il a perdu son œil gauche au cours d’une bataille. De ce fait, son champ de vision est rétréci et il est donc plus facile de le surprendre lorsqu’on l’attaque par la gauche. Il porte constamment un bandage pour camoufler ses traits mutilés et refuse de dévoiler son visage, car ses cicatrices lui font horreur. Sa peau est très pâle, presque cadavérique, ce qui renforce son air étrange. Il porte des vêtements sobres pour éviter d’attirer l’attention sur lui, mais cet effort s’avère souvent vain, vu son visage en grande partie dissimulée et sa haute stature. Son unique œil est de couleur rouge sang.

Description psychologique:
C’est une personne plutôt calme et posée. Il évalue toujours les choses froidement. Par contre, lorsqu’il entre dans une colère noire, il n’en sortira pas tant que l’objet de sa frustration ne sera pas détruit ou qu’il sera hors d’état de poursuivre la confrontation. Malgré les apparences, Amadeo est sociable et naturellement porté à aller vers les autres. Il est honteux de son passé au service du roi démon et pour se racheter il tente de protéger les humains et les élus de son mieux. Il a une légère tendance à parler sur un ton supérieur et hautain ainsi qu’à ignorer les conseils qu’on lui donne.

Histoire:
Amadeo est né dans une famille de paysan. Il a grandit au milieu d’une famille et ce sont ses frères plus vieux qui se sont chargés de son éducation. Ils lui ont appris à lire et à écrire, malgré qu’il fasse beaucoup de faute. Il vivat ainsi très heureux jusqu’à ce que la malédiction l’atteigne. Lorsqu’il se transforma en démon, il perdit le contrôle de lui-même un certain temps. Il ignore en fait exactement combien de temps cela dura. La seule chose qui importe, c’est qu’un jour, il reprit conscience et il était devenu un monstre au service des démons.

Il se dégoûta lui-même. Mais, il dû patienter encore un certain temps afin de trouver en lui le courage et la volonté de se débarrasser de l’emprise du roi démon. Une nuit, il quitta le clan des démons avec la ferme intention de se joindre aux humains. Malheureusement pour lui, il fut repéré et prit en chasse. Comme c’est un démon relativement faible, Amadeo ne pu échapper à ses poursuivants. Ceux-ci le battirent avec cruauté et l’injurièrent pour le punir de sa ‘’traîtrise’’. Dans la bataille, le jeune monstre fut atrocement mutilé. Ses adversaires trop nombreux lui lacérèrent tout le corps et lui crevèrent l’œil gauche. Ils l’abandonnèrent ensuite, le croyant mort. Il ne valait guère mieux, et ce n’est que son instinct de survie qui pu le pousser à trouver refuge au premier endroit habité qu’il trouva.

Les habitants le soignèrent avec crainte. Après tout, ils abritaient un monstre en fuite, à quoi s’attendre? Amadeo quitta le village rapidement, désireux de mettre le plus de distance possible entre lui et ses tortionnaires. Il finit par entendre parler des élus et de leur cause. Il se jura alors de s’y joindre et de tout faire pour un jour racheter sa faute et faire payer aux démons se qu’ils lui avaient fait.


Code de validation: Lu et approuvé par l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo   Amadeo Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Wow !!
Je vais te dire un super bienvenu mon cher ^^
Amuse toi bien sur le forum !!
Pour moi tu es Accepté
Il te manque simplement un autre Admin Wink
Je vais les avertirs au plus vite pour qu'ils viennent voir Razz
Est-ce que j'avais précisé qu'il te manquait jsute une acceptation ?
Non ?Eh Ben la... tu le sais xD

*Pense: Trop hate de le voir en RP O-O*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo   Amadeo Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

ah mais il a l'air de te plaire c'est joyeux ^^
moi aussi je dois avouer que je l'aime bien Rolling Eyes
(instant de narcissisme)
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo   Amadeo Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:43

Pas besoin je suis là et prête à te souhaiter la bienvenue Razz
Belle présentation!! Razz
Alors........il ne me reste plus qu'à te dire Accepté Mad Puisqu'il le faut....(HURMPHHH)


Bon puisque je suppose que tout le monde m'a pris au sérieux.... ce ne l'était pas HAHA ( C'est à ce moment que tout le monde se met à rire Laughing )

Je suis super contente de compter un membre de plus dans notre belle gang petite mais.... mais belle, évidemment !! Very Happy

Alors tu peux commencer le rp, dès maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo   Amadeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser