Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:03

Bon j'ai remarqué que depuis certains jours plusieurs membres abusaient dans les règlements et c'est exactement là que je veux en venir.

À partir de maintenant notre chère et dévouée Thorn sera notre première Modo, son travail sera de faire respecter le règlement et elle sera des plus pointilleuse et sans pitié concernant les fautres d'orthographes et le SMS.

Je vous demanderais de la respecter autant que vous nous respectons moi et les autres admins.

Merci ça sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:58

Twisted Evil Merci chère Roza! J'accepte la tâche qui m'est assignée et je jure de rester fidèle aux règlements avec dévotion.

Quant à vous, chers membres, préparez vous à souffrir parce que Thorn est dans le coin!!! *Va chercher son fouet, sa bible des règlements et son eau bénite de modo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser