Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanemon Empty
MessageSujet: Sanemon   Sanemon Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

Nom : Webber
Prénom: Sanemon ( et non Saumon! )
Âge: z'êtes bon en math? Ok! Il est plus vieux que vous xD Non sérieux il a 32 ans... humain!! MWUAHAHAHA
Race: Chevalier Noir
Sexe: n'Homme!!
Alliance: huh... ( viens de lire que cela ne s'aplique qu'aux monstre xD NOOBS SPOTTED! )
Description physique: ( 4 lignes minimum )
Hum.. comment d'écrire " cette chose ", alors, Sanemon est un homme plutôt grand et mince, ses yeux sont rouges comme le sang. Ses cheveux sont longs et fins, ils sont noirs comme de l'encre de chine, celui-ci porte souvent un grand chapeau rouge à rebord, cachant tout son front. Il porte le plus clair de son temps, même tout le temps, un long manteau de la même couleur que son chapeau et des lunettes rondes et jaune. Il a les canines extrêment pointues et a la plupart du temps un sourire sadique aux lévres.

Description psycologique: ( 4 lignes minimum )
Grand adepte du " Je m'en foutisme ", Sanemon ne prend pas les affaires des autres au sérieux et ne veux pas s'en méler, comme il dit, " Occupez-vous de vos affaire et je m'occupe des miennes ". Mais quand il s'agit d'une situation ou justement, que cela fait parti de ses "petites affaires", il la prend à coeur et n'abandonera jamais, il chassera sa cible jusqu'au dernier souffle de celle-ci. Il est du genre sadique et tenace, il aime voir les autres souffrir devant ses yeux et se délectera toujours de ce genre de scéne et n'aime pas se faire battre, même si il est a bout de force, i lse relévera toujours juste à temps que ce soit l'autre qui tombe à terre.

Histoire: ( 6 lignes minimum )
Enfant, il était un vrai petit démon, il courait par-ci, il brisait quelque là-bas, bref... ses parents étaient à bout de souffle à le ramasser vingt-quatre heure sur vingt-quartre!!! Son pére était guerrier fort et craint, en combat, il était barbare et ne respectait aucunes régles, en fait c'était le héro de Sanemon. Mais un jour, tout termina pour son pére, il fut égorgé dans une taverne avant une très bonne réputation d'avoir les êtres de la pire espéce au monde et deviner ou Sanemon et sa mére on trouvé le cadavre... directement devant leur maison... mais cette fois-ci déchiqueté... gore!! Senamon n'avait plus son héro... son pére et dire qu'il n'avait que 9 ans à cette époque. 6 ans plus, tard, soif de vengance et soif de sang poussa Sanemon à aller à cette soit disante taverne, il ne savait pas qui avait tué son héro, il ne savait pas pourquoi aussi... mais il voullait tuer toute créature se trouvant dans la taverne... il s'en foutait rayalement si la personne qu'il tuait était inoncente ou non, il voulait vraiment tous les tués!! Il arriva donc à la taverne et y poussait un cri de guerre, volla l'épée d'un homme saoul et le tua en premier, le sang gicla abondament, le monde essayait de se défendre, mais peut importe, Sanemon voulait arriver à ses fins, à chaque personnes qu'ils tuaient il riait de plus en plus. Il sorti alors de la taverne, trainant l'épée vollé, il était couvert de sang et il avait le sourire sadique au lévre, il jetta l'épée dans les ordures pour tout simplement laisser sa trace.

Code de validation:( obligatoire ) Code aprouvé par l'admin
Roooh! Vous me prenez vraiment pour quelqu'un qui ne lit pas les réglements!

[ÉDIT : Addel m'a demandé de rajouter ça, l'utilisation de mes pouvoirs


1- il ne peut pas controller l'ombre de quelqu'un, mais prendre sa forme si il le veut

2- mais si il veut être ombre, il faut qu'il soit dans l'ombre de quelqu'un ou dans la noirceur/obscurité

3- si il veut redevenir une ombre après être de retour humain, il faut qu'il retourne dans la noirceur ou dans l'ombre de quelqu'un

4- Mais il peut être se déplacer en tant que ombre sur le sol ( comme notre ombre a nous ) et se matérialiser humain, sauf si il se déplace dans la noirceur

mais pour le n#4 il faut qu'il ai de la lumiére ( même une faible lueur )


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Sanemon Empty
MessageSujet: Re: Sanemon   Sanemon Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

Accepter !!!!

Très bonne histoire!

Assez sadique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Sanemon Empty
MessageSujet: Re: Sanemon   Sanemon Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Bienvenu à toi mon cher
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Sanemon Empty
MessageSujet: Re: Sanemon   Sanemon Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

Magnifique présentation !!

Je n'est qu'un mot

''Accepté" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanemon Empty
MessageSujet: Re: Sanemon   Sanemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser