Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rendez-vous [Kashya/Thorn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Rendez-vous [Kashya/Thorn] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Kashya/Thorn]   Rendez-vous [Kashya/Thorn] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:16

Thorn était assise à une table située dans un coin d'ombre. Elle attendait la venue de Kashya, la soeur du vrai Roi des démons. Thorn avait une... mission à confier à Kashya et elle savait que la démone ne refuserait pas. Firos avait donné à Thorn la mission de diriger son armée. Or, cela ne l'interessait guère. Par contre, la démone avait décidé d'engager quelqu'un qui serait sous es ordres pour contrôler l'armée. Cette personne était justement Kashya. Thorn n'avait pas totalement confiance en elle, mais tout de même, si elle ne respectait pas ses engagements, Thorn la tuerait de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
kashya
[t]:.Monstre.:[t]
kashya


Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Démonne
alliance : Monstre
Date d'inscription : 15/11/2007

Rendez-vous [Kashya/Thorn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kashya/Thorn]   Rendez-vous [Kashya/Thorn] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

Kashya étais a la salle d'entrainement s'amusant a pratiquer l'épée, la dague et le javelot ainsi que le lancer de couteau, sur les esclaves, car elle préfèrai la soufrance humaine à de simple mannequin de bois, lorsque le messager de Thorn arriva.

Le jeune monstre se présenta alors au deuxième plus puissant membre de la communauté des démons:

-Puissante démonne Kashya, je me nomme je suis Fairlee, serviteur de Thorn, elle vous convoque au bar des démos pas loin du château et ce le plus rapidement possible, elle a une mission qui vous interresera surement a vous confier.


Kashya répondit:
-Bien alors j'y vais.

Elle se retourna et lance les couteau qu'elleavait dans les main sur chacun des esclaves encore vivant, fesant frémir le serviteur. Elle sourit d'un rictus sadique et planta sa dague dans le ventre Fairlee pour ensuite lui trancher la tête.

Elle s'arma de nouveau etse dirgea vers la sortie du château, et ensuite versd le bar dont elle poussa la porte en fesant un entrer remarquer, car on ne la voyait jamais a cet endroit et les monstre et démons qui y étais eurent peur et vidèrent le bar en moin de deux seconde, ou il ne resta pls que Thorn et le tavernier figé derière son bar. Tout en se dirigeant vers la table de thorn elle dit au Barman:


- Deux xéres bien frais et un petit verre d'amarula et que sa saute, ah et ces à vos frais bien sur.

Elle s'assit a la table de thorn alors que l'aubergiste apporta les consomation en tremblant.
-Pathétique , lanca Kashya en parlant de l'homme, elle se tourna vers Thorn et lui demanda, alors que veux tu démonne, tu est chanceuse que j'ai obéit a ta demande, car n'oublie pas que bien que Firos mais déposséder de mon autorité en usurpant le trône de mon frère, je reste puissante et ce beaucoup plus que toi et même que mon propre frère qui à disparut et je me rapelle une lecon qu'il ta gracieusement offert il y a quelque années, lorsque tu avait échouer dans une de tes mission. alors maintenant parle et ces mieux de valoir la peine.

Elle avala son verre d'amarula d'un trait et commenca a siroter son xéres.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Rendez-vous [Kashya/Thorn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kashya/Thorn]   Rendez-vous [Kashya/Thorn] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:14

Thorn resta silencieuse quelques secondes. Elle n'aimait pas Kashya et son comportement. Aussi, décida t-elle de prendre tout son temps.

-Kashya, ravie de te voir. À ce que j'ai pu voir, discrétion est encore un mot inexistant dans ton vovabulaire... Je serai donc brève. Il y a de cela quelques temps, Firos m'a confié la mission de diriger son armée. Cela ne m'interresse guère vois-tu. Par contre, je vais engager quelqu'un qui s'occupera de cela à ma place en suivant mes ordres. Jusqu'à il y a quelques semaines, je n'avais personne en tête. Simplement, je me suis rappellée que tu m'avais imploré, l'autre jour, de te confier cette tâche. Dit Thorn en appuyant bien sur le mot ''imploré''.

-Je ne le fais pas de gaité de coeur, mais bien parce que je n'ai guère le choix. Je te confie donc la tâche de contrôler les armées du Roi. Tu seras sous mes ordres. Et attention, je beux que tu saches que je n'ai aucune confiance en toi. Ceci dit, au moindre signe d'hostilité... Je te laisse imaginer la suite. Thorn prit son verre de Xérès et le calla d'une traite.

-Je te laisse, Kashya. J'ai une importante tâche à accomplir. Sur ce, Thorn se leva et se dirigea vers la sortie du bar. Oh, et une dernière chose avant que je quitte; Je déteste que l'on tue mes serviteurs. Puis elle disparue dans la noirceur le la nuit, sa longue cape noire voletant dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Kashya/Thorn] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kashya/Thorn]   Rendez-vous [Kashya/Thorn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Kashya/Thorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorn
» Chambre de Kashya
» Kashya powa x33
» Venez vous encore sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des démons :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser