Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ON SE BOUGE LE C*L!

Aller en bas 
+2
Firos
Thorn
6 participants
AuteurMessage
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

Bon, finalement tu sais quoi Roza, j'ai décidé de pas attendre à samedi pour faire mon petit speach-de-la-mort-qui-tue. La situation est critique et il nous faut un bon plan de match. C'est dans ces cas là que je sors l'artierie lourde et que je me crac (cou qui craque! ^^) les doigts, mets de la bonne musique et me lance dans des explications qui ne finissent plus! Mais bon, la situation l'exige!

Donc! Voici mon plan de remise en forme du forum:

  • Premièrement, il faut envoyer une Newsletter à tous les membres pour leur dire de revenir et de se bouger le cul... Pardon, de se bouger le péteux. (xD Méchante différence!) Pour détails sur le newsletter, vois le spoiler I a la fin de mon post ^^

  • Gnensuite, poster! À tous les membres qui sont restés, postez! Recommencez l'histoire avec quelque chose de nouveau. Un concept qui va plaire à tout le monde. Exemple : L'enlèvement de l'un des élus. J'ai eu des idées là dessus. Si vous voulez une précision, voir le spoiler II à la fin de mon post ^^

  • Après, il faut faire de la pub! N'importe où! Partout! Pubez! (^^) Mettez des annonces partout à vous en écoeurer! Vous allez voir, les gens vont arriver!

  • Finalement, faudrait faire un MMM je crois. Je vois poindre une question dans votre regard. Mais qu'est-ce qu'un MMM dis-nous Thorn? Hey bien puisque vous me le demandez, je vais avoir la gentillesse de vous l'expliquer. Un MMM, mes petits chéris d'amour, c'est l'abréviation de Ménage Massif de Membres. C'est pas beau ça?! Pour précisions sur le sujet, veuillez lire le spoiler III à la fin du post ^^


Spoiler I : Le Newsletter
Spoiler:

Spoiler II : Le Rp :
Spoiler:

Spoiler III : MMM :
Spoiler:

Des questions? ^^ Alors qu'on se bouge que j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

Bravo.excellent Thorn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:22

Ohhhhh Shocked Merci ma belle! C'est vraiment gentil, une chance que je t'ai avec ton expérience........ et Elza aussi vous mettent très précieuse Very Happy XD



(Cou qui craque XD) =D Je trouve qu'il a des parents remarquables ce petit cochon I love you xD Non mais j'ai peur qu'Il invite pleins d'amis cochon ou cochonne à venir dans notre casier pour toutes la fin de semaine Sad Razz Ok hors sujet


Ok alors pour en venir à ton message, c'est une très bonne idée, je vais sûrement me mettre au boulot tantôt.



____________________Edit10:47________________
Voilà le newsletter à été envoyé, je me suis beaucoup inspiré de ton exemple Thorn, Merci et j'espère encore discuter avec toi et les autres admins sur les mesures à prendre pour le rp



PS. On verra pour léo car depuis deux mois qu'il n'a donné aucun signe de vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

Lol! Cou qui Carque va faire un party avec des cochonnes ^^ xD En autant que le casier reste propre, je n'ai aucune objection ^^

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

Ouais mais pour l'instant moi je fais pas grand chose -_-
Mais bon... je vais essyer de trouver de quoi qui va avoir de l'allure pour subvenir au besoin de se chère forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

Good, sinon moi je suis partant pour l'idée à Thorn, celle d'enlever un élus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:52

Mouais bon, Roza, s'rait p'tête temps de faire un saut dans l'histoire... À toi de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

Thorn j'embarque a 200000000000% dans ton idée Kashya va diriger l'armée et enlever Arca sa va donner du piment vue ces origine je vais pouvoir m'amuser a avouer mes origine a quelqun et peut-être meme faire chanter quelqun^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





ON SE BOUGE LE C*L! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L!   ON SE BOUGE LE C*L! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE BOUGE LE C*L!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser