Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Firos était content d'avoir pris la place de se roi stupide qui ne voulait que son territoire.Firos lui par contre voulait beaucoup plus.Il voulait le monde.Un jour sa fille disparue et Firos tomba dans une rage folle.Il adorait sa fille.Il savait aussi que Thorn était une grande amie de Rozalin.Thorn aurait tout fait pour retrouver son amie et comme l'ancien roi n'avait pas cru bon de faire une armée, Firos en avait créé une,mais il lui manquait quelqu'un dans son armée.Alors il appella un serviteur et lui dit:

-Serviteur va me chercher Thorn immédiatement j'ai à lui parler à propos de Rozalin

Et le serviteur partie chercher Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

Thorn entra dans la grande pièce et marcha vers le trône du Roi sans se presser, sa grande cape de velour noir trainant derrière elle. La capuche était rabattue sur la tête de la démone, empêchant quiconque de voir ses traits. Arrivée devant le Roi, Thorn laissa tomber sa capuche.

-On me demande? Demanda t-elle d'un air désinvolte. La richesse du décort de la salle du trône la laissait complètement de glace. D'ailleurs, si les garde n'étaient pas venus la chercher au bar où elle était, elle ne serait pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

Une fois Thorn entrer dans la salle le roi remarquer le fait qu'elle soit de glace face, soit à une telle richesse, soit par le mépris de cette richesse.Alors Firos lui dit se qu'il attendait d'elle.

Tu sais sans doute que Rozalin a été enlever, je sais à qu'elle c'est ta meilleure amie et j'ai entendu dire que tu aimerais tout faire pour la sauver.Je sais aussi que tu est très rusé et intelligente.Je te propose donc de devenir la chef de mon armée de démon.Je te fait entièrement confiance sur ta ruse,mais je veux que tu retrouve ma fille.C'est la seul condition.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Thorn aussa les sourcils en entandant la proposition du Roi.

-Parfait, vraiment, parfait. Maintenant, voici ma proposition : Je ne veux pas être à la tête de votre armée. Engagez un démon en qui vous avez confiance. Ce démon là, sera sous mes ordres et ce sera lui qui commandera votre armée. Ensuite, sachez que je ferais n'importe quoi pour retrouver Rozalin.

La démone marqua une pause.

-Ce n'est pas bien difficile de retracer votre fille... La chose qui est plus compliqué est de contourner ses gardiens... Mais je trouverai une solution, soyez-en certain. Pour le moment, la seule chose que je puisse faire sans risquer de me faire trouer la peau et de les épier, de trouver leur faiblesse... La démone planta son regard dans celui du Roi. Tout le monde a une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:53

Firos avait était surpris que la démone lui fasse une proposition,car tout ceux qu'il l'avait fait était sortie d'ici rotie.Mais Firos n'avait pas vraiment le choix d'accepter.

-D'accord j'engagerait un démon,mais tu dois lui donner des ordres de stratégies et lui faire part des faiblesses des hommes.Car je ne veux pas perdre la terre des démons à cause d'un oublie d'ordres.

Firos savait que Thorn ne laisserait pas tomber ses propositions et il l'avait accepter mais maintenant il devait chercher un autre chef d'armée

-Thorn?? Connaîtrait tu quelqu'un qui pourrait commander mon armée?? J'aurais bien choisi kashya mais elle essayerait de retourner l'armée des démon contre moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:24

''Des ordres mal donnés! Mais pour qui me prend t-il?'' pensa Thorn. Le domaine de la guerre ne lui était pas étranger et lorsqu'elle donnait des ordres, ils étaient tous clairs et précis. Mais la démone décida de passer l'épongre pour cette fois et de ne pas piquer une crise au roi. Elle réfléchit un instant...

-Un démon pouvant diriger votre armée... Pour l'instant je ne vois personne car, j'imagine que vous le savez vu l'état dans lequel j'ai laissé vos gardes la dernière fois qu'ils sont venus me chercher, que je ne suis pas la plus sociable des démones... Par contre, comme je suis aussi de loin la plus observatrice, j'ai remarqué quelques individus pouvant parfaitement convenir à la tâche. Je me chargerai de vous trouver un dirigeant d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

Firos se rappela la dernière fois qu'il avait envoyer des gardes chercher Thorn, ils étaient presque revenu en lambeaux.

-D'accord essait d'en trouver, je te fait confiance.Mais je veux que ce soit un démon de confiance.Et quand tu l'aura trouver fait moi appeler dans la salle du trône.

Sans plus un mot il quitta son trône et alla dans sa chambre regarder par la fenêtre son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

''Charmant'' pensa la démone en levant les yeux au ciel. Thorn réfléchit un instant à son entretien avec le roi puis se rappella l'endroit où elle était. Avec une petite grimace de dégoût pour toutes les richesses qui s'y trouvaient, la démone sortit de la salle du trône, la tête bien haute et une nouvelle ''mission'' à mener à bien. Qui pouvait-elle bien prendre pour faire un tel boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
kashya
[t]:.Monstre.:[t]
kashya


Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Démonne
alliance : Monstre
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Kashya vit le roi des démon, l'ussupateur sortir de la salle du trone. Elle poussa le panneau secret et aboutie dans la salle face a Thorn.

Thorn, je crois que l'ont dois se parler, a propos de la mission de Firos, Tu sais que l'armée mes soumise et que je n'est qu'a les regarde pour qu'il rampe a terre, alors confie moi la mission, Je ne tuerais pas roZa justejuste ses stupide gardien, et en plus je peut te fournir des info que mes espion mon fournie, je sais tout, je sis au courant de tout, je sais comment fasire chanté l'élue semi-démon je sais ou est sa soeur. Je sais tout de chaqun d'entre eu, je sais tout de tou le monde grace a mes espion, confi moi la mission et si j'échoue je te laisserai me tuer, en combat singulier tu est la seule sur tout l'univers qui peut oser sse mesurer a moi et y survivre.

Kashya, reprit son souffle pour laisser le temps a thorn d'assimilé son discour.

ALors que me répond tu DÉmonne, fit Kashya souriant bestialement, le gout du sang des élue la fesant baver.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Thorn réfléchit longuement : La proposition était tentante certe... Mais Thorn se méfiait, quelque chose dans le ton de Kashya était... Inhabituel, empressé, trop facile.

-Je vais y réfléchir. Laissa finalement tomber la démone avant de sortir pour de bon de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
kashya
[t]:.Monstre.:[t]
kashya


Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Démonne
alliance : Monstre
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:21

ALors tu me trouveras dans la salle d'entrainement,fit Kashya avant que thorn sorte de la salle.


Elle vit l'hésitation sur le visage de thorn et décida de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance, oui elle détestai roza mais elle la préférai largement a son père et aimait l'idée de se battre contre les élues, surtout le jumeau de ROza, ses espion lui ayant rapporté cette croustillante information, juteuse et pleine de plan maquivélique
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Cela faisait longtemps que le roi Firos n'avait pas eu de nouvelles de Thorn et il décida d'appeler kashya pour lui demander de diriger ses troupes.

- Garde,allez me chercher Kashya j'ai à lui parler,faites vite c'est important.

Il avait en faites peur que Kashya détourne les troupes contre lui,mais c'est la seule avec qui il pouvait discuter, car les autres démons aurait fait TOUT se que le roi demandait et Kashya avait surement de bonne statégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des démons :: Le château du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser