Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Firos usurpateur du roi démon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

Prénom:Firos
Âge: 196
Race: Usurpateur du roi démon
Sexe: Mâle

Description physique: Firos est un démon très puissant,Ses muscles et ses écailles sont dure comme de l'acier.Aucun lance ou épée ne peut la transpercé.Il est de couleur rouge.Il est grand et à l'intérieur de ce corps se cache une force et une volonté de fer.Ses pieds on 4 griffes et il a 4 doigts par mains.Ses yeux sont rouge comme la braise.

Description psycologique: Depuis qu'il a usurpé le trône au vrai roi démon,Firos veut conquérir cette terre avec la plus grande attaque contre les humains jamais porté à ce jour.Firos a une volonté de fer et une superbe intelligence stratégique.Il n'a peur de rien.Firos n'a pas de sentiment.Il a le coeur aussi noir que la nuit.

Histoire:Firos était un ancien valet du véritable roi,un jour par contre il voulu être plus qu'un simple valet.Il c'est entrainé jour et nuit jusqu'à être certain qu'il pouvait prendre la place du roi.Pour que personne ne se doute de qui il était parmis les démons il pris la forme du vrai roi.Durant la nuit,Firos avait décider de ne pas détruire le roi,mais juste de le mettre hors d'état de nuire et de le contrôler.Avant que le roi aille dormir.Firos entra dans sa chambre lorsque le roi avait le dos tourné, Firos fit apparaître une cage et y enferma le roi.Le roi pouvait détecter la magie,donc c'est pour cela que Firos n'entra pas magiquement dans les appartement du roi.Une fois sur le trône Firos décida de conquérir la terre des humains pour avoir plus de pouvoirs. Et il attaqua.

Code de validation: Lu et approuvé par l'admin

Voilà ma présentation est finit.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:40

Bienvenue ehhh papa, mais chut tu le sais pas encore et ROZAAAAAAAAAAAAAAA vient ici ton père est arrivé.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:33

Hey Welcome M. Master! XD Amuse toi bien ô roi des démons! Twisted Evil Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:44

Bienvenue au nouveau roi !! Premièrement, merci Arca pour ton interventions mais la prochaine fois, laisse les admins faire leur travail! Je ne sais pas si tu comprends Arca mais Addel est le fils du vrai Roi qui c'est fait voler sa place, et s'il te plaît edit pour corriger tes fautes.

Pour toi mon cher Firos, je pourrai t'accepter après que tu ailles corrigé quelques fautes d'orthographes assez frappantes dans ta présentation pour le reste tout est Ok!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

Je vais te dire la bienvenue oh mon roi Wink
Pour moi tout est nickel sauf les quelques erreurs frappante xD
Les description pschologique je ne comprend pas quel est le rapport avec la personnalité et ta fille... ta fille est ta personnalité ?
Umm... à me répondre au plus vitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Désoler mais j'ai mal écrit.
Je vais retrouver ma fille grâce à ma volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

Okay! Mais pourrais-tu arranger ta description psycologique comme a dit Elza, et après nous pourrons tous t'accepter!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Voila qui est fait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Accepté pour moi !!
Tu peux aller dès maintenant dans le flood et il te faut une autre acceptation pour aller des le RP
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Youpie le flood
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:41

Ok merci! Pour moi c'est Accepté, tu peux donc aller dans le rp,t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firos usurpateur du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Firos usurpateur du roi démon   Firos usurpateur du roi démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firos usurpateur du roi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser