Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+2
Arca
Odélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeluska
●≈La Paysanne Adeluska≈●
Adeluska


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:14

Elle fut énormément surprise de l'entendre prononcé le nom de celui pour qui elle avait quitté la montagne. Comme avait-il pu deviner qu'elle était sa demie-sœur?

- Gressak, vous me voyez troublée de vous entendre parler de celui que je considère comme mon frère. Je ne vois aucune une raison expliquant pourquoi vous vous attendiez à me voir ici.


Elle s'assit face à lui.

- Je ne vois pas pourquoi je vous craindrais. Vous êtes un élu qui tient à sa réputation, certes, mais vous ne me semblez un être qui ne créer pas le mal pour aucune raison.

Un léger sourire naquit sur son visage.


[Pourquoi donc? Moi aussi je devrais m'excuser pour mes posts vraiment courts... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gressak
¤♪¤L'élus Gressak!¤♪¤
Gressak


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Humain
Élément( pour les élus ) : Holy
Date d'inscription : 09/03/2008

Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:25

[D'habitude mes postes son plus long mais on dirait que je suis dans une mauvaise passe en ce moment]

Gressak s'attendait à la réaction de la paysanne, il avait déjà réussi des exploits plus grands qu'une simple déduction. Il regarda Adeluska pendant quelques seconde et prit la parole.

-Cela est très simple vous avez la même mère vous et Arca, c’est ce que la pierre tombale que vous êtes allé voir dit en tout cas. Et le fait que c'est votre demi-frère peut facilement être expliqué par le fait qu'il est à moitie démon.

Gressak sembla songer un instant puis naquis sur son visage, un léger sourire, chose rare pour ce dernier

-Je trouve cela assez paradoxal, l'élu de la lumière préfère être dans un cimetière alors que ce dernier endroit est, a son habitude, sombre et macabre. Mais le plus intéressant, a mon avis, est que je ne viens même pas visiter une tombe d'un de mes proches.

Il se mit sur ses deux pied, regarda Adeluska un instant puis pris la parole.

-Je crois vous avoir entendu dire que vous cherchiez la tombe de votre frère et a ce que je vois elle n'est indubitablement pas ici alors je vous propose de marcher un peu avec moi histoire d'essayer de trouver cette tombe.

(Éditer [oui je suis au courant pour le retard ^^’])


Dernière édition par Gressak le Jeu 17 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

Admin: Arca à raison, puis en prenant compte que quand il va se faire kidnappé et que tu posts aussi dans la forêt, par pur logique vous ne savez pas encore qu'il s'est fait kidnappé alors je te demanderais d'éditer.

La prochaine fois Arca j'aimerais que tu n'interviens pas dans un rp pour passer un commentaire, même si c'est pour corriger quelque chose, c'est notre travail à nous les admins mais tu peux venir nous avertir... nous ne voulons que le flood se fasse le moins possible dans les rp. Merci


Edit: Ok parfait Arca
Revenir en haut Aller en bas
Adeluska
●≈La Paysanne Adeluska≈●
Adeluska


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03

Toujours un peu surprise de cette impressionnante déduction, elle le fixa pendant un moment. Elle sourit a nouveau lorsqu'il lui parla de son attirance pour le cimetière. Elle aussi aimait bien la solitude. Sa retraite dans la montagne en était-elle pas la preuve?

Alors qu'il lui proposait d'aller marcher, elle réfléchit à peine une seconde avant d'accepter l'offre. Elle tendit ses mains vers lui pour qu'il l'aide un à se lever, encore un peu épuisée de son voyage de retour. Une fois sur ses jambes, elle lui fit un grand sourire et lui demanda d'un ton qu'elle voulait naturel et anodin.


- Tu te sens souvent seul?
Revenir en haut Aller en bas
Gressak
¤♪¤L'élus Gressak!¤♪¤
Gressak


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Humain
Élément( pour les élus ) : Holy
Date d'inscription : 09/03/2008

Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

Gressak avait aidé Adeluska à se lever et marchait a présent a cote de cette dernière. Il ne pu faire autrement que d'entendre la question de la paysanne. Personne ne lui avait jamais pose cette question, personne ne s'était vraiment intéresser a lui mais plutôt a son intelligence hors du commun, il regarda le ciel, il remarqua qu'il faisait nuit. Il répondit a la question d'Adeluska d'un ton neutre mais il y paraissait une nuance de tristesse contraire au tempérament posé de Gressak.

-Je me suis toujours sentit seul, même quand j'étais entourer de personnes j'ai toujours été seul, j'étais différent du reste a cause de mon intellect. Personne ne voulait être avec moi pour la simple raison que j’étais plus intelligent et qu'ils n'aimaient pas cela et même les rares qui voulaient être avec moi ne me comprenaient aucunement. Je me suis demander si j’avais un point commun avec tout ces gens, c'est alors que quelqu'un habiller en noir est venu me chercher quand j'avais seulement neuf ans, il m'emmenait quelque part ou je pourrais développer cet intellect, il m'emmenait a l'université ou j'ai passe toute ma vie jusqu'a ce que la malédiction me sorte de force. Cette université n'avait aucun nom elle ne faisait que recruter des personnes de grand intellects et les enfermait pour qu’ils fassent des recherches sur divers problème ou pour faire des avance technologique, qu'ils gardaient pour eux bien sur. On ne se voyait que rarement les un les autres, on se parlait encore moins. Mais au moins je me disait que j'étais avec des personnes comme moi mais cet espoir s'est vite dissiper quand j'ai commencer a étudier et a faire mes recherches, c'est a ce moment que je me suis mis a aimer la solitude, c'est a partir de ce moment que je ne voulait plus être avec personne, je voulait seulement... je ne sais plus ce que je voulait, je faisait ce que l'on me demandait de faire. J'ai beaucoup apprit pendant mon temps a l'académie, je suis venu à l'appeler par ce nom puisqu'elle n'en avait pas, j'ai apprit des choses que même les plus haut placer ignoraient. Je crois que c'était cela qui me poussait à vivre, je voulais acquérir des connaissances, en apprendre le plus que je pouvais. Je ne pouvais pas sortir non plus, j'ai appris cette leçon a la dure quand j'ai vu une personne qui avait tente de s'échapper se faire abattre comme un vulgaire animal. Quand la malédiction à frapper, j’étais en train d'étudier dans ma "chambre" ou cellule de confinement solitaire. J'ai entendu du bruit, ce qui était très particulier, j'ai sorti de ma "chambre" et j'ai vu l'inimaginable... mes confrères... ils se changeaient tous en monstres. J'ai paniqué et je me suis enfui dans la forêt avoisinante.

Il sourit et continua mais cette fois-ci sur un ton un peu plus joyeux.

-Ce qui est le plus ironique c'est que la malédiction a réussie à sauver au moins une personne... moi. Cela renforce peut-être le fait que je suis étrange, qui sais?

Gressak se rendit compte de la gravité de tout ce qu'il avait dit et se ressaisit

-Veuillez m'excuser pour tout cela, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, malgré que j'en ai déjà trop dit, une chance que l'académie n'existe plus sinon ils seraient probable... non ils seraient venu pour s'assurer que, de un que je ne fasse plus jamais cette erreur et de deux que vous ne racontiez pas cette histoire a personne.

L'élu de la lumière remarqua une pierre tombale dont l'épitaphe portait le même nom de famille qu'Arca et Adeluska

-Ah! Je crois que nous sommes arrives chère Adeluska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des humains :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser