Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ryurry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryurry Empty
MessageSujet: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Nom : --
Prénom: Ryurry
Âge: La jeunesse d'une ange lui a donné l'allure d'une femme dans la vingtaine.
Race: Ange
Sexe: J'vous laisse deviné!!
Alliance:

Description physique:
Ryurry est une belle femme, de belles courbes, un beau visage... etc. Elle a les cheveux brun, court et coupé en pointe. Elle porte toujours une queue de cheval, malgrès ses court cheveux. Elle porte aussi une armure rouge avec de l'or et de l'argent, ses ailes sont gracieuse. Elle a un regard bleu vert séducteur et une peau rosée et douce comme la soie. Elle un nez fin et des lévres minces.

Description psycologique: ( 4 lignes minimum )
Ryurry est une femme sérieuse... qui ne prend en fait aucun temps pour se reposer ou s'amuser... dommage... Elle sourit toujours discrement. Elle est très abile et forte. Mais... celle-ci est un peu têtue, lors d'un combat et qu'on lui donne un ordre... Ryurry peut faire tout le contraire... et pour une bonne raison!!! Elle est souvent sur la défensive et se sert des attaques de son adversaire contre lui.

Histoire: ( 6 lignes minimum )
Ryurry a déja été mére, de deux enfants, une paire de jumeaux. Arielle et Axel. Son mari était travaillant, bon et gentil... en fait... c'est ce qu'elle croyait!!! Lorsque ses enfants avaient 5 ans, celui-ci commencit à se montrè agressif et malin, il commença à la frapper, elle, Arielle... et Axel. À force de se faire battre, les deux enfants mourrèrent, laissant leur mére dans la misère et dans une grande dépression. Ryurry, après deux ans de souffrance en eut asser. Une nuit, elle prit un gros oreiller de plume et commença à éttoufer son mari, mais celui-ci avait eu le reflexe de prendre, pendant qu'il se faisait étouffer, un couteaux qui étaient sur la table de nuit et le planta dans l'abdomen de Ryurry, mais celle-ci se battit contre la mort, elle allait tuer ce salaud avant de lacher prise. Au bout d'un moment, son mari arrêta de bouger, il était mort, elle venait de tuer un des hommes, surement, les plus cruel au monde. Ryurry, malheureusement, se laissa mourrir...

Code de validation: Code aprouver par l'admin


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

Bon je vais commencer par te souhaiter la bienvenue parmis nous Wink
De 2: Dans ta description physique il te manque une moitié de ligne pour que cela sois complet... ensuite je crois que c'est tou ....
Je vais aller mettre ton rang en attendant que tu ais arranger cela et je pourrais ensuite t'accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Voila! ( il était jamais dit que c'était des lignes complete, ça serait bien que vous le précisez )
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:02

Accepté Tu peux aller dans le flood mais il faut toujours 2 acceptations pour le rp qui n'est toujours pas commencer Wink
(Merci de l'infromation je vais aller arranger cela)
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

Bienvenue!! Very Happy Parmis nous, j'espère que tu vas t'amuser!

Pour moi tout est beau alors Accepté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

Acceptée pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryurry Empty
MessageSujet: Re: Ryurry   Ryurry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryurry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser