Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rozalin, princesse des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Rozalin, princesse des démons   Sam 3 Nov - 22:05

Nom :
Prénom: Rozalin
Âge: 17 ans
Race: Princesse des démons, alors on peut dire que c'est une démone
Sexe: jeune femme
Alliance:
Description physique: Malgré la blancheur de sa peau, Rozaline est telle un manequin que l'on voit souvent dans ces revues de mode. Doté d'une beauté inhumaine et mysterieuse. À partir de ses cheveux bruns finissant sur sa légère poitrine ondulente. À ses beaux yeux noissettes et irrésistibles. Son magnifique sourire moqueur laisse apparaître des dents aussi blanches que la neige, son visage ressemble à celui d'un ange. Rozaline à une peau douce et fraîche, ses mouvements sont gracieux, délicat et spectaculaire, difficile à expliquer on pourrait presque comparer sa démarche à de la danse. Son corps est élancé et ses jambes sont aussi dur que tu marbres. Elle aime porter des vêtements qui mets ses courbes en évidence, comparer à sa vrai nature, elle aime porter des couleurs neutres et de paix. Elle dégage une odeur naturelle et enivrante.

Description psycologique: Rozaline dégage une confiance éffrayante et du charisme à en revendre. Charmante et fraîche, on pourrait la comparer à n'importe qu'elle adolescente de quinze ans mais, toujours avec cette beauté inhumaine que l'on est loin de s'imaginer qu'elle s'avèrait en éffet inhumaine c'est difficile de croire que ces une jeune fille tout à fait normal. Rozaline a un coeur d'enfant et il lui est très difficile d'accepter la réalité. Elle est dynamique, souriante et rieuse et . Souvent elle n'en fais qu'à sa tête, et c'est ça qui lui cause beaucoup d'ennui pour elle et ses protecteurs qui doivent tous faire pour la garder en vie. Elle adore les fleurs, Rozaline est compatissante et attentionnée. Sa douce et mélodieuse voix est un délice pour l'oui, elle serais capable de calmer une foule enragée.

Histoire: Rozalin ne connait rien sur son père, tous ce qu'elle sait sur lui, c'est ce que ses protecteur lui on raconter. Ce qui la mets souvent dans les pétrins qui justement causer à son manque de conaissance, enfaite c'est très difficile à vivre pour elle. Elle sait seulement que son père veut la retrouver pour pouvoir contrôler le monde, Rozalin ne sait pas qu'elle contient un pouvoir indestructible en elle, elle sait aussi que beaucoup de gens veulent la retrouver pour lui faire du mal. Ayant été enlevé très jeune de sous terre, Rozalin ne se considère pas comme une démone mais comme une humaine. Chaques jours, Rozalin doit fuir pour ne pas mourir donc elle ne connait personne et est souvent seule. Elle a dû apprendre à vivre seule sans famille et sans amis. Ses protecteurs ont commencer a l'apprécier bien sûr avec le temps cette petite fille maline, mais en même ils savent que cette fille est un grand démon et cruelle en-dessous de cette carapace. Rozaline à le don d'énerver ses protecteurs et aimerais apprendre à se battre comme ses protecteurs, elle aimerais être aussi bonne qu'eux. Défois elle aimerais mourir car malgré son optimiste habituelle, elle se dit que ce destion puérile la suivra toutes sa vie.

Code de validation:Code aprouvé par l'admin


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Rozalin, princesse des démons   Sam 3 Nov - 23:35

Pas trop le choix ton histoire est bonne Razz

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rozalin, princesse des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Les démons du chaos
» où habiter à mons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers: